top of page

FAQ

Questions Fréquentes

Comment réserver le studio ?

Pour réserver le studio en tant que professionnel, il vous suffit de visiter notre site web et de sélectionner l'horaire qui vous convient sur la page "Réserver le studio".

Une fois votre créneau choisi, procédez au paiement en ligne sécurisé pour confirmer votre réservation.

Si vous souhaitez un forfait récurrent, vous pourrez nous envoyer votre demande afin d'établir un contrat.

Si vous êtes un particulier et souhaitez réserver une séance proposée par l'un des intervenants, rendez-vous sur "Les cours" ou "Les intervenants".

Quelles activités sont proposées ?

Nous proposons une variété d'activités de bien-être, y compris des cours de Pilates, de Yoga et d'Activités Physiques Adaptées. Chaque session est animée par des professionnels qualifiés pour vous offrir une expérience enrichissante et bienveillante.

Comment contacter un intervenant ?

Si vous souhaitez contacter un intervenant spécifique pour des questions, des recommandations ou des précisions sur les séances, vous pouvez consulter sa fiche individuelle sur notre site et utiliser les informations de contact fournies.

Pour cela rendez-vous sur la page "Les intervenants".

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour les professionnels, les réservations ponctuelles se font en ligne par carte bancaire. 

Les réservations régulières peuvent se faire par carte bancaire ou virement bancaire.

Pour les particuliers, il est possible de réserver certaines séances en ligne lorsque les intervenants utilisent Movensya pour la gestion de leurs inscriptions.

Dans ce cas nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement bancaire, chèques vacances et coupons sport.

Pour les intervenants qui n'utilisent pas Movensya pour leurs inscriptions, leurs coordonnées sont indiquées sur leur page d'information. Vous pouvez les contacter directement pour connaître les modalités de réservation.

bottom of page